Chargement
L'homme aux multiples facettes
L'Alsace

L'Alsace

Germain Muller, homme de théâtre est régulièrement consulté dans les émissions de radio et de télévision ayant trait à l’Alsace. Son érudition sur ce thème, l’amène régulièrement à apporter ses connaissances historiques mais aussi linguistiques.

L'homme de télévision

L'homme de télévision

Au-delà de la retransmission télévisée de ses spectacles annuels, Germain Muller a initié et animé de nombreuses émissions à la télévision régionale: des séries d’entretiens en alsacien, des émissions de variété mais aussi la série Le Vaissellier mettant en scène un couple à la dérive.

Sketchs du Barabli
Chansons du Barabli

Chansons du Barabli

De 1946 à 1992, la revue annuelle du cabaret satirique Le Barabli est également le lieu de création de nombreuses chansons écrites par Germain Muller et mise en musique par Mario Hirlé. Certaines d’entre elles, fortes de leur succès, sont régulièrement reprises chaque année dans le final de sa revue.

Seul en scène

Seul en scène

Germain Muller anime pendant 46 ans son cabaret satirique Le Barabli, entouré d’une troupe d’acteurs et chanteurs. Il montre également ses talents de soliste, notamment au travers de ses conférences chaque année très attendues, ou dans certains monologues demeurés fameux de sa pièce de théâtre Enfin redde m’r nimm devun.

RETOUR